Conditions Générales de Vente

 
 

 

 

Bordeaux Réservation
 
11 rue des 3 Chandeliers
33000 Bordeaux

No de Siret: 513 378 844 00015
Tel: +33 (0)5 56 69 13 14
 
http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/IdentificationListeSiret.do;jsessionid=D4FD36E2A5CC6283E4B997869C2841DD.route4

 

 

 

 

Conditions générales de Vente et d'utilisation
 
 
 
 
Le service de réservation est géré par Bordeaux Reservation et l'utilisation du service de réservation de ce site Web est soumise aux termes et conditions suivantes:
Les réservations effectuées par le client sur le  Service de réservation sont faites au nom de l' Etablissement choisi pour votre séjour. Le Client convient que le fournisseur d' hébergement est seul responsable de la préstation des services réservés et que le  service de réservation n'est pas responsable d'un défaut du  fournisseur d'hébergement. 
Le client s'engage à payer le  service de réservation par prélèvement sur un compte qui lui appartient, soit entendu  les frais de réservation spécifiés, plus le côut du logement. Sauf indications contraires, tous les frais et prix indiqués sont indiqués TTC (toutes taxes comprises).  Le service de réservation validera la réservation faite par le client par une Confirmation de cette réservation, telle que nous l'avons décrite. 
Le service de réservation reçoit un "paiement" de la part du fournisseur d'hébergement pour offrir ce service de réservation. 
Le client reconnaît qu'une tierce partie ( PAYPAL) traite les transactions sur les cartes de crédits accéptées. Le client reconnaît  que le service de réservation n'est pas responsable d'un défaut de PAYPAL ou de tout autre organisme financier qui intervient lors du paiement de cette réservation. 
Les frais d'annulation reposent sur des politiques individuelles définies par chaque fournisseur de logement. Des frais de traitements définis par le Site s'appliquent à toutes les annulations de réservation, soit 20 euros par annulation.  
Vous pouvez être amené à présenter une Pièce d'Identité avec photo lors de votre arrivée chez le fournisseur d' hébergement. Une empreinte de carte de crédit ou un dépôt en espèces peut également vous être demandé, afin de garantir le paiement des frais supplémentaires liés ou non à l'utilisation des services proposés par le fournisseur d' hébergement (tels que la taxe de séjour, un lit supplémentaire non réservé en ligne...)
 
Le service de réservation se fonde sur les informations fournies par chaque fournisseur de logement et met tout en oeuvre pour s'assurer que les renseignements présentés sont exacts, cependant Bordeaux Reservation ne peut garantir que ces informations sont exemptes d'erreurs ou d'ommissions, et Bordeaux Reservation ne pourra être tenu responsable pour toutes les erreurs ou omissions présentes parmi les informations relatives à l'hébergement, ses annexes et ses alentours. Seul le Fournisseur de Logement est résponsable des informations présentes sur le site pour les logements qu'il propose à la location. 
Le service de réservation ne fournit aucune garantie sur la pertinence des produits ou service annoncés sur son site. 
Le service de réservation ne paie pas de commissions aux Agents de Voyage, ni ne reçoit de leur part de commissions. Bordeaux Reservation n'agit pas comme agent de réservation  mais comme revendeur indépendant. 
Le service de réservation se réserve le droit de modifier à tout moment les informations publiées sur son site Internet. 
Le Service de réservation a besoin de recueillir des renseignements personnels pour traiter votre réservation d' hébergement, elles sont nécessaires pour que  le Service de réservation puisse effectuer une réservation à votre nom.
Le service de réservation respecte votre vie privée et utilise ces informations personnelles pour un usage unique et se refuse à les divulguer conformément à la Loi sur la protection de la vie privée de 1988 (voir notre clause de confidentialité). 
Si vous effectuez une réservation, nous transmettrons ces informations au fournisseur d'hébergement que vous avez choisi afin que votre réservation puisse être traitée, en conformité avec la loi.  
Sauf indications contraires, le présent contrat est régi par les lois de l'endroit où le Service de Réservation est situé et les parties conviennent de la juridiction appropriée pour tout litige découlant de cet accord auprès des tribunaux de Bordeaux (France) 

**Conditions d'annulation du site:
-En cas de pré-paiement (arrhes), possible si la date de la réservation est supérieure à 28 jours, il n'y a pas de remboursement des sommes versées si le client annule son séjour.
Si la totalité du paiement a été effectuée et si le client annule au moins 3 jours avant la date d'arrivée prévue il pourra être remboursé des sommes versées, moins le montant du pré-paiement (arrhes).
-Sans pré-paiement (arrhes) l'annulation doit se faire 3 jours avant la date d'arrivée prévue. Autrement il n'y aura aucun remboursement. Si l'annulation se fait dans les délais annoncés le site retient 10% des sommes versées.
Si l'hôtel ou tout autre fournisseur présent sur le site a clairement défini ses conditions d'annulation, le site retiendra 20€ de frais d'administration pour toute annulation. Aucun pré-paiement (arrhes) ne sera remboursé. 
 
 
Paiements Accéptés:
 
 
Les moyens de paiement acceptés par Bordeaux Réservation sont:
Paypal, CB, Visa, American Express, Mastercard, Carte Aurore, 4 étoiles, Cofinoga ou Privilège.
 
 


 


 
Marque d'acceptation


 

Conditions d'annulation et de vente si la réservation concerne un restaurant
 

 
Une réservation payée ne peut être remboursée. Vous avez la possibilité de payer 25% du prix du menu lors de votre réservation en ligne ou de payer la totalité du prix du menu. Une fois la réservation payée, en cas d'empêchement de votre part, le bon de réservation préalablement imprimé ou enregistré vous servira d'avoir pour un autre jour si vous prévenez au moins 48 heures avant la date prévue. Cependant le restaurateur peut décider de modifier ces conditions d'annulation s'il les a clairement définies à l'avance et est seul responsable des dispositions prises à cet égard.
 
Vous devez remplir le formulaire de réservation et renseigner vos coordonnées bancaires sur la passerelle de paiement sécurisée par Bordeaux Réservation et par l'organisme financier PAYPAL. Le Restaurateur est alors informé de votre demande de réservation par SMS et par MAIL, qu'il accepte ou refuse, selon ses disponibilités, dans un délai de 24 heures maximum. Si votre réservation est acceptée votre carte sera débitée, si elle est refusée aucune transaction ne sera ordonnée.
 
Le Jour J vous devez présenter votre bon de réservation préalablement imprimé dès votre arrivée au restaurant afin que l'offre soit appliquée. Tout supplément, si supplément il y a, sera à régler directement sur place à la fin du repas. Le restaurateur pourra vérifier à tout moment la validité et l'authenticité du bon de réservation en consultant l'historique de ses demandes de réservation sur Bordeaux Réservation où il dispose d'un accès privé.
 
Si un plat seulement est proposé dans le menu et qu'il ne peut pas être honoré tel qu'il a été réservé en ligne, le restaurateur est tenu de vous le remplacer par un autre plat qui soit le plus proche de celui qui manque et qui vous satisfasse.
Si le jour de votre réservation le restaurateur ne peut pas vous accueillir, quelle que soit la raison, il est tenu de vous rembourser les sommes engagées lors de la réservation en ligne sous 3 jours par chèque bancaire ou postal adressé à votre domicile (ou toute autre adresse indiquée dans le formulaire de réservation), le cachet de la poste faisant foi. Passé ce délai de 3 jours le restaurateur devra vous verser 5 € / jour de retard ajoutés à la somme initialement payée en ligne sur Bordeaux Réservation.

 

 

 

 
CNIL : Autorisation DF - 2010 - 031   ( Demande d'autorisation n°1404174 )